CRCO
Le CRCO, pour accompagner nos artistes vers les plus hauts sommets
AccueilCulture OutaouaisMot du président
Mots du présidents

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts (Isaac Newton)

 

C’est avec grand plaisir que je deviens la nouvelle présidente de Culture Outaouais. Je suis fière de me retrouver ainsi au cœur de cette grande famille culturelle qui fêtera ses 40 ans sous peu. Je peux compter sur des membres très engagés au sein du Conseil d’administration ainsi que sur une équipe fort compétente, dirigée de main de maître par la directrice Julie Martineau.

Mon rôle est d’être à l’écoute de vos besoins, de continuer à créer des liens non seulement entre les différentes disciplines et les différents territoires qui composent Culture Outaouais mais aussi avec nos 200 membres et nos précieux partenaires.

Beaucoup de travail a été accompli jusqu’ici et nous devons continuer, chacun d’entre nous, à assurer la présence et la visibilité de Culture Outaouais à travers nos rencontres et nos différents parcours. Pour bien positionner la culture dans l’Outaouais, nous avons été invités à joindre le Front régional de l’Outaouais pour défendre les intérêts de L’Outaouais, une région stratégique pour le Québec (éducation, santé, diversification économique et culturelle). Un mémoire de Culture Outaouais a également été déposé au Ministère de la culture et de la communication pour appuyer le Renouvellement de la politique culturelle du Québec.

Nous avons plusieurs projets en développement. Suivez-nous sur notre site web et lisez notre mensuelle, envoyée à tous nos membres, pour suivre nos principales activités.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions et à devenir membres, si vous ne l’êtes pas déjà, pour être partie prenante du dynamisme culturel de notre région.

Nous sommes là pour vous!

 

Céline De Guise
Présidente de Culture Outaouais 
Intranet
S'abonner au bulletin
Le spectacle: sa valeur, ses contrats et l'art de négocier
Durée : 8 heures
Début : 6 juillet 2017 de 13h à 17h et le 7 juillet 2017 de 9h à 13h

Le CRCO sur Twitter Le CRCO sur Facebook
Dernière mise à jour : 22 juin 2017
©  Culture Outaouais
Site réalisé par Distantia